La meilleure solution de pointage

Nexus Smart Point est une solution intelligente pour la suivie et le pointage de vos employés à distance. Il s’agit d’une solution innovante qui vous offre des particularités exceptionnelles telles que le pointage mobile et instantané, la géo localisation… Notre logiciel de pointage Nexus Smart Point est une solution de pointage horaire localisé idéale pour le contrôle des prises de postes nomades.

Le logiciel de pointage le plus performant

Solution de reconnaissance faciale idéale pour le pointage horaire géo localisé fournit :

  • Un contrôle de prise de postes nomade
  • Une synchronisation en temps réel avec le responsable RH
  • Une meilleure protection et sécurité des ouvriers
  • Un pointage rapide et exact

Notre logiciel de pointage avec la reconnaissance faciale Nexus Smart Point est conçue pour fonctionner exclusivement avec toutes les données de pointage, offrant à votre entreprise la possibilité de gérer le temps et la présence des employés depuis n’importe quel endroit et à tout moment. Avec notre solution de reconnaissance faciale, vous pouvez capturer, gérer et intégrer en toute sécurité les données de temps et de présence de vos employés dans les différents systèmes de paie. De plus, notre logiciel de reconnaissance faciale Nexus Smartpoint assure la limitation d'accès aux zones sécurisées aux personnels autorisés seulement.

Fonctionnalités

Notre logiciel Nexus Smart Point est le meilleur outil pour effectuer un rapport de pointage des horaires de travail réalisés par les salariés.

Nexus Smart Point est une solution intelligente qui vous facilite la gestion d’ouvriers.

Nexus Smart Point est un logiciel qui vous permet d’analyser les absences des salariés via des rapports complets et détaillés.

Notre solution gère le temps de travail du personnel de votre entreprise à travers un rapport des retardataires.

Nexus Smart Point est un logiciel de reconnaissance faciale qui vous facilite la communication et la synchronisation des données de pointage automatique.